Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2011 / 2012 > 2011 / 2012 - Ateliers de l’accompagnement éducatif et spectacles > L’affaire Broadway : les coulisses de la pièce

L’affaire Broadway : les coulisses de la pièce

Publication : (actualisé le ) par M. Nuremberg

En attendant le DVD de la pièce qui a été présentée le 15 mai, voici quelques photographies des élèves d’Arts du spectacle au cours d’une répétition.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont permis la réalisation de l’Affaire Broadway. Nous remercions à nouveau les élèves pour leur sérieux et leur implication ainsi que pour les excellents chocolats qu’ils nous ont offerts à la fin du spectacle ! Nous espérons qu’ils garderont un excellent souvenir de ce projet...

Nous sommes très heureux d’avoir pu guider les élèves d’Arts du spectacle dans cette expérience théâtrale et musicale et espérons continuer avec eux dans de futurs projets.

M. Nuremberg et Mme Lefebvre

cliquer sur les photos pour les agrandir et/ou lancer un diaporama.
L’Aurore Boréale !