Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2011 / 2012 > 2011 / 2012 - Ateliers de l’accompagnement éducatif et spectacles > Atelier Théâtre : le Bourgeois Gentilhomme

Atelier Théâtre : le Bourgeois Gentilhomme

L’atelier théâtre organisé dans le cadre de l’accompagnement éducatif par Mme Poisson aura lieu tous les vendredis, de 14H30 à 16H30, ou de 15H30 à 16H30 selon les élèves et leurs disponibilités.

L’atelier montera cette année Le Bourgeois Gentilhomme de Molière, sous forme de comédie-ballet, avec des acteurs, des musiciens et des danseurs. Le spectacle aura lieu le 25 mai 2012, au Centre culturel de Dourdan.

Attention : à la date du 15/09, et en raison des changements d’emploi du temps récents, certains élèves inscrits à l’atelier théâtre du vendredi 14h30-16h30, ne pourront finalement pas y participer. Il reste donc quelques places : prendre contact avec Mme Poisson au plus vite.

Voir en ligne : plus d’information sur le blog de Mme Poisosn