Accueil > Disciplines

Disciplines

Pour approfondir le cours, revoir certains points ou s’entraîner notamment grâce à des exercices... , vous trouverez dans la plupart des matières ci-dessous des liens vers des sites le plus souvent conçus par des enseignants et toujours gratuits.

Ces liens se trouvent en haut de la colonne de droite de la page de chacune des disciplines concernées. Ils sont disponibles pour l’instant en : mathématiques (voir aussi dans cette rubrique l’article "Des sites de mathématiques"), français, anglais, physique-chimie, et SVT (article "Quelques sites de SVT").

Vous trouverez également ci-contre le lien vers le site de l’Académie en ligne, proposé par le ministère de l’Éducation nationale et le Cned.

Sur le web

Académie en ligne

L’Académie en ligne est un service gratuit proposé par le le ministre de l’Éducation nationale et le Cned, conçu pour offrir des supports de cours correspondant aux programmes de l’école, du collège et du lycée, dans la plupart des disciplines (...)

Savoirs Jeunes - Essonne