Accueil > Disciplines > Allemand > Activités en classe européenne (3ème) > Présentation de la fête de la bière par les élèves de la 3ème européenne (...)

Présentation de la fête de la bière par les élèves de la 3ème européenne allemand !

Publication : par Mme Salat

Dans le cadre de l’apprentissage de la comparaison, les 4eme LV2 ont pu exprimer en allemand leur préférences pour l’un ou l’autre fichier (...ist schöner, ist besser, ist interessanter ...) et ont même pu désigner le meilleur, ce qui a permis d’introduire le degré II de la comparaison aussi appelé le "superlatif".
=> DIE PRÄSENTATION VON CHARLOTTE UND ALEXANDRA IST AM SCHÖNSTEN !
Aber die Präsentation von Euphrasie und Raphaelle ist genau so schön !
Les voilà !

1ère place
Alexandra et Charlotte ont réalisé la meilleure présentation. Bravo !
2ème place
Euphrasie et Raphaëlle ont réalisé une présentation presque aussi jolie que la première ! Bravo également !!

Les élèves de la 3ème ont ainsi pu aquérir une compérence culturelle et découvrir une fête importante en Allemagne, la fête de la bière. Ils ont par la même occasion pu valider une compétence pour le B2I.

Bravo à tous les participants !!!

Notes

[1N.B. : Pour lire les fichiers en mode diaporama, ouvrez-les avec open office et cliquez sur "diaporama" dans la barre de menu en haut. Bonne lecture !