Accueil > Informations pratiques > Elèves de 3ème > Saisie des voeux pour l’année 2020 - 2021

Saisie des voeux pour l’année 2020 - 2021

Publication : par Mme Blanc

Parents d’élèves de 3ème : le téléservice "AFFECTATION après la 3ème" est désormais ouvert opérationnel et vous pouvez vous y connecter pour saisir les vœux d’affectation souhaités pour votre enfant pour l’année prochaine.

Saisie des vœux : à partir du 27 mai et jusqu’au 7 juin 2020, ​dates impératives. Il est conseillé de ne pas attendre le dernier moment pour se connecter.

Pour rappel, les vœux que vous saisirez devront être en conformité avec la décision d’orientation définitive formulée par le conseil de classe du 3ème trimestre : voir le courrier adressé par Mme Lagier-Poubanne à tous les parents de 3ème via l’ENT.

Pour toute question vous pouvez vous adresser au professeur principal de votre enfant, et en cas de difficulté notamment pour vous connecter à l’ENT envoyer un mail à l’adresse du collège : 0911491b@ac-versailles.fr