Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > Un journal au collège

Un journal au collège

Publication : (actualisé le ) par M. Fruchet

QUOI d’NEUF, tous les numéros du journal en lecture intégrale !

Cliquer sur les images correspondant aux couvertures
de chacun des numéros pour les lire.
Bonne lecture !

Année scolaire 2009-2010

L’équipe de rédaction du journal collégien a repris son activité et nous présente son dernier numéro : voici le n°8 à lire ci-dessous.

Par aileurs, cette équipe est à la recherche de nouveaux éléments pour se renforcer. Les élèves intéressés doivent s’adresser à M. Gaumet, CPE, ou mettre leur nom, classe, et horaires sur le temps de midi dans l’urne du journal, au CDI.

Quoi d’neuf n°8

Année scolaire 2008-2009

QUOI d’NEUF n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 : tous les numéros de l’année 2008-2009 !

Quoi d’neuf n°1
Quoi d’neuf n°2
Quoi d’neuf n°3
Quoi d’neuf n°4
Quoi d’neuf n°5
Quoi d’neuf n°6
Quoi d’neuf n°7

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?