Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2012 / 2013 > 2012 / 2013 - Voyages scolaires > Echange avec le Gymnasium Tegernsee - la suite

Echange avec le Gymnasium Tegernsee - la suite

Publication : (actualisé le ) par Mme Genonceau

Nos amis allemands sont repartis le 17 novembre au soir après une semaine bien remplie. Ils ont découvert un aspect du système scolaire français dans notre collège mais ont aussi visité quelques quartiers de Paris et les châteaux de Versailles et de Dourdan puis enfin admiré des chefs d’œuvre d’art au musée du Louvre.

L’amitié franco-allemande

La vie dans les familles françaises avec leur correspondant(e) semble leur avoir beaucoup plu. De leur côté, les élèves français sont impatients de découvrir le lieu d’école et de vie de leurs partenaires d’échange en avril prochain.

cliquer sur les vignettes ci-dessous pour voir les photos en plus grand format