Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2018 / 2019 > Visites des élèves de CM2 au collège

Visites des élèves de CM2 au collège

Les élèves de CM2, accompagnés par leurs enseignants, vont avoir l’occasion de découvrir le collège Condorcet lors de visites qui se dérouleront du mardi 14 au mardi 21 mai selon le planning indiqué ci-dessous.

Ils seront accueillis et accompagnés durant ces visites par des élèves de 6ème qui se sont portés volontaires pour leur faire découvrir leur futur établissement. Au programme de la matinée : visite du collège et de la SEGPA, séance de questions - réponses avec des élèves de 6ème et des adultes de l’établissement, et, selon les écoles, déjeuner à la cantine.

Quant à leurs parents, ils auront l’occasion de découvrir à leur tour le collège
lors de la réunion d’information organisée à l’intention des parents de CM2, mardi 21/05 à 18H

Planning des visites :

Mardi 14 mai : Angervilliers, Notre-Dame, Péguy