Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2018 / 2019 > Voyage en Angleterre : à la découverte du Pays de Galles

Voyage en Angleterre : à la découverte du Pays de Galles

Ce voyage concerne les élèves de 4ème 1 et 4ème 8, qui partiront lundi 10 juin en fin de journée (rdv au collège à 18h15) pour rentrer vendredi 14 dans la soirée (retour prévu vers 23h).

Les élèves seront encadrés par M. Goruchon, M. Nuremberg, Mme Auvray et Mme Rédarès, et seront logés en familles d’accueil dans la petite ville balnéaire de Colwyn Bay (Nord du Pays de Galles).

Au programme : visite de la ville de Liverpool (ville des Beatles et du foot), de Caernarfon Castle, de Snowdonia National Park ... Ce séjour "entre ville et nature" nous permettra de découvrir une région peu connue du Royaume Uni et nous espérons que le soleil et la bonne humeur seront de la partie !