Accueil > Disciplines > EPS - Education Physique et Sportive > Cross du collège - édition 2015 / 2016

Cross du collège - édition 2015 / 2016

Les élèves de 6ème vont tous participer au cross du collège
jeudi 15 octobre, de 13h30 à 16h30.

Les cours se dérouleront normalement jusqu’à 13h30, et les élèves se rendent ensuite au gymnase avec l’enseignant qui a habituellement la classe en charge à 13h30. Les professeurs ayant normalement les classes de 6ème durant les heures dédiées au cross, ainsi que les élèves d’une des classes de 3ème, participeront à l’organisation et à l’encadrement.

La présence de votre enfant est obligatoire, toute absence devra être justifiée.
Les élèves seront libérés à l’issue du cross, à 16h30.

N’hésitez pas a aller découvrir le parcours du cross avec votre enfant durant le week-end ... 2 kilomètres 800 de bonheur !

Trajet du cross

IMPORTANT : La présence des élèves est obligatoire car ce cross est l’aboutissement du cycle de demi fond, une convocation sera distribuée par le professeur d’EPS. Il y aura 3 classements : filles, garçons, et classes. Les enfants doivent prévoir une tenue de sport et de quoi se changer après le cross. Il est préférable de ne pas prendre d’affaires de valeur.

A l’exception de la classe de 3ème qui participe à l’organisation du cross,
les élèves des autres niveaux ne sont pas concernés par le cross :
ils auront cours toute la journée selon leur emploi du temps habituel.

Voir en ligne : photos et résultats du cross