Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2013 / 2014 > Voyages scolaires 2013-2014 > Voyage 2013-2014 de l’AS : ski à Chamrousse

Voyage 2013-2014 de l’AS : ski à Chamrousse

Publication : par Mme Blanc

Comme chaque année, les professeurs d’EPS proposent, dans le cadre de l’AS, la mise en place d’un stage d’une semaine, pour récompenser les élèves investis au sein de l’association sportive, pour certains depuis plusieurs années, mais aussi pour inciter d’autres élèves de l’établissement à les rejoindre autour d’un moment fort de la vie de l’association.

Cette année c’est un voyage multi-glisses à Chamrousse qui est proposé. Il aura lieu du 23 au 29 mars, avec ski alpin, ski de fond, raquette et biathlon.

Pour plus d’informations, voir la rubrique "Association Sportive" de ce site.