Accueil > CDI > E-sidoc, le site du CDI

E-sidoc, le site du CDI

Publication : (actualisé le )

N’hésitez pas à consulter le site du CDI, "E-sidoc" ! Accessible aussi bien au collège que depuis chez vous, c’est à la fois un site et un catalogue documentaire qui vous permettra :

de consulter un certain nombre d’informations à propos du Centre de Documentation et d’Information : actualités, nouveautés, coups de cœur, expositions en cours,... ;

de rechercher des ouvrages disponibles au CDI du collège grâce au catalogue, à partir du nom de l’auteur, du titre, du thème ... que ce soit pour varier vos lectures ou par exemple pour rechercher des documents pour un exposé.

Pour aller sur ce site : il suffit de cliquer sur l’icône ci-dessous que vous retrouverez également en dans la colonne de gauche de la page d’accueil de ce site. Vous pouvez également y accéder via l’ENT, à partir de la page "Applications".

adresse du site : 0911491b.esidoc.fr