Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2009 / 2010 > Voyages scolaires 2009 / 2010 : informations pratiques et photos souvenirs (...) > Voyages des élèves CHAM et Arts du Spectacle > Voyage Autriche-Allemagne : 1er jour lundi

Voyage Autriche-Allemagne : 1er jour lundi

Publication : (actualisé le ) par Mme Berthommier, Mme Prat

Après un très long voyage sous une pluie battante, nous sommes arrivés à Innsbruck (Autriche) accueillis par un soleil certes timide mais bien présent.

Ce premier jour, nous avons visité les tombeaux de Maximilian 1er puis la magnifique cathédrale d’Innsbruck.

Le reste de la journée les élèves ont profité d’un quartier libre pour explorer la vieille ville et ses boutiques.

Notre hôtel de jeunesse (Steinerhof) et le site dans lequel il est situé sont superbes.

Au dîner : soupe, goulasch et dessert.

Une belle place d’Innsbruck
Vue d’Innsbruck
Le tombeau de Maximilien
Avec le guide