Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > AS basket - 1ère compétition de l’année

AS basket - 1ère compétition de l’année

Mercredi 28 novembre a eu lieu la première compétition de niveau district pour les garçons de l’A.S basket au gymnase René Jouanny à Etampes.

Deux équipes du collège étaient qualifiées, une équipe composée de 4 benjamins (élèves de 6ème et 5ème) et une deuxième équipe avec 6 minimes (élèves de 4ème et 3ème). Après avoir remporté de nombreux matchs, nos deux équipes de vainqueurs se sont positionnées à la deuxième place du classement général.

​Nous tenons à féliciter nos joueurs pour le fair-play, l’esprit d’équipe et la bonne humeur dont ils ont fait preuve tout au long de cette compétition !

Nous les retrouverons lors de la prochaine compétition de niveau district qui aura lieu le mercredi 19 décembre à Etampes, et qui permettra de se qualifier pour les compétitions de niveau inter district.

cliquer sur les photos pour découvrir nos deux équipes ! [***]

Notes

[***Nous vous présentons par avance toutes nos excuses dans le cas où, malgré notre vigilance, nous aurions publié une photo où votre enfant est reconnaissable alors que vous êtes opposés à cette publication. Dans ce cas, il suffit de nous envoyer un message précisant le nom de votre enfant et la photo concernée et nous rectifierons immédiatement. Contact : Mme Blanc, via l’ENT ou par mail