Accueil > Disciplines > Allemand > Voyage à Trèves - Marchés de Noël

Voyage à Trèves - Marchés de Noël

Publication : (actualisé le ) par Mme Genonceau

Le voyage à Trèves est confirmé.

Départ : rendez-vous jeudi à 5h45 devant le collège, muni de la Carte Nationale d’Identité, sans laquelle le départ n’est pas possible, ainsi que de la Carte Européenne d’Assurance Maladie, obligatoire également.

Retour vendredi : prévu à 23h30 devant le collège. Heure exacte confirmée 45 minutes avant, merci d’être ponctuel.

Petite modification concernant les explications données lors de la réunion de vendredi : nous devrons nous rendre à pied à l’auberge de jeunesse après la visite de la ville le jeudi en fin d’après-midi.

Merci de consulter le programme et les dernières recommandations publiés sur le site du collège durant le week-end.

Enfin, il semble que le temps sera sec mais froid. Pensez à vous habiller chaudement.