Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2014 / 2015 > Elèves de 3ème : forum sécurité dans les transports

Elèves de 3ème : forum sécurité dans les transports

Ce forum est organisé par le syndicat intercommunal de transports de de la Région de Dourdan, à destination des élèves de 2nde des lycées Kastler et Sarcey et des élèves de 3ème du collège Condorcet. Il se tiendra :

vendredi 17 avril au lycée Sarcey

Il s’agit de sensibiliser les élèves aux dangers liés aux transports. Divers stands seront proposés : Association pour le Don d’organes, MAIF, SNCF, Sociétés de transports, Gendarmerie, Croix Rouge .... et les élèves pourront assister à des démonstrations de secourisme et de désincarcération d’un véhicule par les pompiers et pourront essayer le simulateur de conduite et les lunettes alcoolémie.

Planning :
(les élèves sont accompagnés par les professeurs
les ayant en charge habituellement à ces heures)
ClassesDépart
du collège